mardi 3 novembre 2009

CONAN RECRUTÉ PAR LE STADE FRANCAIS

Le Président du Stade Français, Max Gazzini, a déclaré hier, au cours d’une conférence de presse exceptionnelle, le recrutement par son club de Conan. Le barbare cimmérien devrait jouer en deuxième ligne où sa puissance pourrait faire la différence.

Interrogé sur différents aspects de sa nouvelle activité, Conan a déclaré « être contrarié par différents trucs de lopettes de rugbymen » (sic) en parlant de porter des maillots roses moulants, de laisser son épée au vestiaire et de faire avec ses coéquipiers des trucs sous la douche…

Le Président du Stade Français espère par ce recrutement booster les résultats de son équipe, mais également ceux des entrées au stade et particulièrement les ventes du traditionnel calendrier des Dieux du Stade. On pense également à l’entrée cette année de Sébastien Chabal au Racing Metro 92, que le Stade Français se devait de concurrencer.

Les autres directeurs de clubs sont montés aux créneaux, mettant en garde les instances
arbitrales contre la brutalité de la nouvelle recrue. Les responsables du Stade Français ont assuré que Conan « a parfaitement assimilé les règles du jeu : qu’il ne devait plaquer que le porteur du ballon, ne pas donner de coups de poings et ne pas achever les joueurs à terre ».

Voilà qui augure une saison passionnante.


Stephane Gourjault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire